About

Visanka Coaching

KIFFER sa VIE au quotidien

Le changement,

une histoire de vie

Il n’y a pas de vie sans changement, comme il n’y a pas de coaching sans changement.


Au quotidien, chacun(e) de vous agit pour réaliser ce qui corresponde à ses besoins, à ses désirs, à ses nécessités, à ses espoirs, à ses rêves. Et chacun(e) de vous récolte les fruits de ses choix. Ces fruits ne sont pas du tout d’ordre matériel mais bel et bien d’ordre énergétique et émotionnel. Ces fruits correspondent tout simplement au KIFF d’être vous-même dans la réalité de votre quotidien. Oui, le KIFF, le PLAISIR, la JOIE, le BONHEUR, l’EXCITATION (et on pourrait continuer ... ).


Après 33 ans de développement personnel (émotionnel, existentiel, spirituel et aussi professionnel et privé) j’ai enfin compris ce qui pour moi correspond au sens de la vie :


LA VIVRE TOUT EN LA KIFFANT.



J’ai aussi compris que pour kiffer sa vie il n’y a pas objectivement de limites (d’âge, de profession, de genre). Il y a des défis à vivre pour redécouvrir le kiff et continuer à l'incarner au quotidien, mais pas des murailles totalement insurmontables.


Mon histoire de vie en est la preuve pour moi, comme votre histoire pourrait l’être pour vous.


Pendant des années, je vous l’assure, j’ai bien essayé de vivre dans la dureté, dans l’effort sans plaisir, dans le sens du devoir poussé jusqu’au sacrifice … pour les autres (même les plus aimés). Na na na… ça ne m’a pas donné le sens d’être en train de vivre vraiment MA vie, MA SEULE ET UNIQUE VIE.


En toute authenticité je ne vais pas regretter les années vécues dans une énergie de survie. J’en étais conscient (même si je ne savais pas comment m’en sortir…) et je pense les avoir bien utilisés pour me poser certaines questions existentielles et y trouver des réponses qui sont en train de m’inspirer maintenant. Mais là, après avoir compris tout ça, j’ai aussi bien compris que j’avais fait le tour du pot et que j’étais prêt à « incarner » tout ce que j’avais découvert de qui je suis et de ce que la vie est.


Descendre avec toute ma présence dans le moment que je suis en train de vivre et Y RESTER c’est ce que j’appelle « incarner ma vie ». Puisque le kiff est un vécu du « maintenant », c’est l’expérience de soi du présent et dans le présent et pas du tout une pensée ou le souvenir du bon vieux temps ou encore le rêve d’un futur meilleur.

Au niveau professionnel cela consiste, entre autres, à accompagner mes clients à redécouvrir et réintroduire le KIFF dans leur vie tout en valorisant ce qui a déjà été vécu. Ceci est un travail que l’on pourrait faire tout seul en tâtonnant avec ce qui se présente, ou bien en se faisant accompagner par quelqu’un(e) qui est déjà passé par là (cela évite pas mal de culs de sac).


Dans la suite de cette page d'accueil vous trouverez le descriptif de mes offres. Plus précisément, les séances individuelles, les immersions (10 jours, un mois, deux mois, trois mois), les ateliers et l’accompagnement en groupe sur un an « Douze mois pour moi 2020 » qui commence en janvier.



Copyright @ All Rights Reserved

Pour le groupe Facebook JE KIFFE MA VIE